DOUBLAGE

Nous produisons plus de 30 000 heures de doublage chaque année. Toujours dans les délais impartis.

SOUS-TITRAGE

Nous employons plus de 500 collaborateurs internes répartis dans nos 22 bureaux à travers le monde et travaillons avec plus de 4 000 traducteurs, sous-titrant dans plus de 80 langues.

ACCESSIBILITÉ

Nous sommes experts en audiodescription et en sous-titrage pour sourds et malentendants (SME). Avec plus de 20 ans d'expérience dans les services d'accessibilité.

LOCALISATION MULTIMÉDIA

Notre équipe spécialisée dans la localisation multimédia est à votre disposition pour gérer votre entreprise, vos formations et vos contenus e-learning.

Voice-over

Le voice-over a différentes significations en fonction du pays. Vous pouvez vous en servir pour adapter la voix d'un narrateur hors champ ou utiliser un ou plusieurs talents vocaux pour parler au-dessus de la langue originale. Nos équipes expérimentées peuvent vous guider vers la meilleure solution pour votre contenu et votre marché cible.

Connaissance locale – Efficacité mondiale

BTI Studios possède plus de 20 ans d’expérience dans la livraison de voice-over en plusieurs langues. Avec des milliers de traducteurs à notre service et nos nombreux studios de doublage opérant dans le monde entier, nous pouvons fournir des voice-over de haute qualité dans toutes les langues. Nous guidons les clients dans leurs décisions créatives et fournissons un contrôle de qualité au niveau local afin de garantir un doublage parfaitement localisé. Nous travaillons avec les meilleurs talents vocaux du secteur pour nous assurer que votre contenu brillera dans toutes les langues.

Donnez à votre contenu une voix internationale

Le « voice-over » fait soit référence à l’adaptation de la voix d’un narrateur hors champ ou, lorsqu’une personne qui parle est à l’écran, au processus consistant à estomper la voix originale et à placer la nouvelle voix par-dessus. L’ajout d’un voice-over traduit est un moyen efficace pour que votre contenu soit entendu et compris dans le monde entier. Nous fournissons le voice-over pour des programmes allant du documentaire à la téléréalité, en passant par les vidéos promotionnelles et d’entreprise.

[recaptcha]

Dubbing

We produce over 30,000 hours of dubbing every year. In time, on time, every time.

SUBTITLING

We employ over 500+ in-house staff, across our 24 global offices and work with over 4,000 language translators subtitling into more than 80 languages.

ACCESS

We are experts in providing video description and subtitles for the deaf and hard of hearing (SDH). With over 20 years' experience in access services.

MULTIMEDIA LOCALIZATION

Our specialized multimedia localization team are on hand to manage your corporate, training and e-learning content.

VOICEOVER

Voiceover means different things in different territories. You can use it to re-voice an off-screen narrator, or use one or multiple voice talents to speak over the original language. Our experienced teams can guide you to the best solution for your content and target market.

Local Knowledge – Global Efficiency

BTI Studios has over 20 years of experience in providing voiceover in multiple languages. With thousands of translators on our books and multiple owned and operated dubbing studios around the world, we can provide high-quality voiceovers in any language. We help guide creative decisions and provide quality control locally to guarantee a perfectly localized voiceover. We work with the best voice talents in the industry to ensure your content will shine in any language.

Give Your Content a Global Voice

“Voiceover” refers to either the re-voicing of an off-screen narrator or, when a person speaking is on screen, to the process of dipping the original voice and laying the new voice on top. Adding a translated voiceover is an effective way to get your content heard and understood around the world. We provide voiceover for a variety of genres from documentary to reality TV, as well as working with promotional and corporate videos.