DOUBLAGE

Nous produisons plus de 30 000 heures de doublage chaque année. Toujours dans les délais impartis.

SOUS-TITRAGE

Nous employons plus de 500 collaborateurs internes répartis dans nos 22 bureaux à travers le monde et travaillons avec plus de 4 000 traducteurs, sous-titrant dans plus de 80 langues.

ACCESSIBILITÉ

Nous sommes experts en audiodescription et en sous-titrage pour sourds et malentendants (SME). Avec plus de 20 ans d'expérience dans les services d'accessibilité.

LOCALISATION MULTIMÉDIA

Notre équipe spécialisée dans la localisation multimédia est à votre disposition pour gérer votre entreprise, vos formations et vos contenus e-learning.

Audiodescription

L'audiodescription (ou vidéodescription) consiste à décrire la scène de votre contenu vidéo pour ceux qui ne peuvent pas la voir. L'audiodescription vous aidera à vous connecter au public croissant de personnes malvoyantes.

L’audiodescription en toute simplicité

Nos équipes d’audiodescription sont passionnées par l’idée d’apporter votre contenu à tous les publics. Nous utilisons les dernières technologies en matière d’audiodescription pour nous assurer de livrer les fichiers dans les délais et conformément aux spécifications.

Atteindre les publics partout

La réglementation en matière d’audiodescription évolue dans de nombreux pays. Nous fournissons actuellement ce service en 13 langues. Avec l’aide de nos descripteurs internes et de nos équipes de traduction, nous pouvons proposer l’audiodescription dans n’importe quelle langue. Let’s go into detail    

[recaptcha]

Dubbing

We produce over 30,000 hours of dubbing every year. In time, on time, every time.

SUBTITLING

We employ over 500+ in-house staff, across our 24 global offices and work with over 4,000 language translators subtitling into more than 80 languages.

ACCESS

We are experts in providing video description and subtitles for the deaf and hard of hearing (SDH). With over 20 years' experience in access services.

MULTIMEDIA LOCALIZATION

Our specialized multimedia localization team are on hand to manage your corporate, training and e-learning content.

Video Description

Video description (also referred to as audio description), is where a narrator describes the scene in your video content for those who cannot see it. Adding video description will help you to connect with the growing audience of visually impaired people.

Video Description Made Easy

Our video description teams are passionate about bringing your content to all audiences. We use the latest in video description technology to ensure we deliver the assets on time and to specification.

Access Audiences Everywhere

Video description regulation is increasing in many countries. We currently provide this service in 13 languages. With the help of our in-house describers and translation teams, we can offer video description in any language. Let’s go into detail