DOUBLAGE

Nous produisons plus de 30 000 heures de doublage chaque année. Toujours dans les délais impartis.

SOUS-TITRAGE

Nous employons plus de 500 collaborateurs internes répartis dans nos 22 bureaux à travers le monde et travaillons avec plus de 4 000 traducteurs, sous-titrant dans plus de 80 langues.

ACCESSIBILITÉ

Nous sommes experts en audiodescription et en sous-titrage pour sourds et malentendants (SME). Avec plus de 20 ans d'expérience dans les services d'accessibilité.

LOCALISATION MULTIMÉDIA

Notre équipe spécialisée dans la localisation multimédia est à votre disposition pour gérer votre entreprise, vos formations et vos contenus e-learning.

LE SOUS-TITRAGE

Il s'agit de traduire le dialogue parlé en texte écrit à l'écran. Grâce à notre équipe de traducteurs qualifiés et dévoués et à notre workflow optimisé, nous fournissons à nos clients le service le plus rentable et efficace du marché.

Connaissance locale – Efficacité mondiale

Nous sommes uniques. Étant l’une des rares sociétés de localisation à posséder et à exploiter des bureaux, nous avons plus de 500 collaborateurs internes dévoués qui comprennent leurs marchés locaux. En combinant cela avec notre outil de gestion du flux de travail, BTI Hive, nous pouvons offrir le meilleur service et le plus fiable en traduction multilingue. C’est pourquoi nous localisons quotidiennement dans pas moins de 80 langues. Chez BTI Studios, nous formons notre personnel selon les normes les plus élevées et employons les traducteurs linguistiques les plus qualifiés du secteur. Nos sous-titreurs sont des experts dans leur domaine linguistique.

Comment fait-on du sous-titrage ?

Le sous-titrage nécessite beaucoup plus qu’une simple traduction mot à mot d’un script de film. Un traducteur doit comprendre le contenu sur lequel il travaille, conserver le sens et le contexte de la version originale et communiquer le tout dans une autre langue. Let’s go into detail

[recaptcha]

Dubbing

We produce over 30,000 hours of dubbing every year. In time, on time, every time.

SUBTITLING

We employ over 500+ in-house staff, across our 21 global offices and work with over 4,000 language translators subtitling into more than 80 languages.

ACCESS

We are experts in providing audio description and subtitles for the deaf and hard of hearing (SDH). With over 20 years' experience in access services.

MULTIMEDIA LOCALIZATION

Our specialized multimedia localization team are on hand to manage your corporate, training and e-learning content. No project is too small!

TRANSLATION SUBTITLING

The process of translating the spoken dialogue into written text on the screen. Through our skilled and dedicated team of translators and streamlined workflow, we provide our clients with the most cost-effective and efficient service on the market.

Local Knowledge – Global Efficiency

We are unique. As one of the few localization companies with owned and operated office locations, we have over 500 dedicated in-house staff who understand their local markets. Combining this with our workflow management tool, BTI Hive, allows us to bring the best and most reliable service in multi-language versioning. That’s why on a daily basis we localize into no less than 80 languages. At BTI Studios we train our staff to the highest standards and employ the best qualified linguistic translators in the industry. Our translation subtitlers are experts within their language field.

How do we do Translation Subtitling?

Translation subtitling requires a lot more than simply creating a word-for-word translation of a movie script. A translator has to understand the content they are working on, retain the meaning and context of the original version and convey that in another language. Let’s go into detail

GET IN TOUCH